Musique : deux grandes dates à Paris pour le prince Dadju

Jeudi 2 Juillet 2020 - 20:16

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Pour se rattraper, face au retard pris à la suite de la pandémie de covid-19, Dadju signe deux dates pour deux prestations inédites au Parc de prince à Paris en France.

Prévu au départ pour le 7 juin, puis reporté à une date ultérieure à cause du coronavirus qui sévit dans le monde, le Show aura, enfin, lieu le vendredi 11  et le samedi 12 juin 2021.

Pas un seul jour, mais deux soirées inédites. C’est ce que Le Prince Dadju a annoncé le lundi 29 juin 2020 en postant l’affiche officielle de l’événement sur les réseaux sociaux. La billetterie de cet événement a été ouverte le mardi 30 juin 2020 dès 10h00’ heure de Paris a précisé la star.

Aidé par son grand frère, Gims, qui a été la première personne à lui donner de la force sur toutes ses pages sociales en publiant l’affiche de l’événement avec le message :« Les peuples apprennent plus d’une défaite que les rois de la victoire. 1+1=2. Longue vie au Prince Dadju ». Décidément, les deux frères prévoient une rentrée spectaculaire en 2021, l'aîné avec un remariage et un nouvel album avec son ancien groupe Sexion d'assaut et le petit frère avec un retour sur scène après covid-19.

Karim Yunduka

Légendes et crédits photo : 

Dadju sur scène

Notification: 

Non