Musique : le Covid-19 gâte la promotion de l’album « Palpite » de Youyou Mobangué

Samedi 25 Avril 2020 - 15:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le single de deux génériques et d’une rumba intitulé « Tsoubou-Tsoubou » déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légales en ligne devra encore attendre pour se faire l’écho attendu, le temps d'espérer que le coronavirus (Covid-19) achève sa caravane.

Le mini album de l’ex-sociétaire de Bana Poto-Poto et d'Extra Musica Zangul, produit par Wolfgang Music Records contient un cocktail d’animations caractéristique de l’artiste. Youyou Mobangué de Brazza y a ajouté une nouvelle dose de chaleur avec la danse Mbappé, un clin d’œil aux jeunes filles aux allures libertines, égéries d’une nouvelle génération d’ambianceurs.

En ligne, c’est le titre Tsoubou-Tsoubou qui est en promotion. Une campagne quelque peu ternie par le bruit du Covid-19 qui retient les esprits depuis plusieurs semaines.  

« J’ai mis en ligne Tsoubou-Tsoubou qui est une chanson aux mélodies angéliques. Mais, nous sommes en train de butter sur la promotion à cause du coronavirus qui recommande à rester confiner chez soi », a récemment expliqué l’artiste qui appelle ses fans à observer le confinement chez eux.

La sortie du single avait prévu un programme de promotion qui devrait conduire l’artiste sur plusieurs podiums, comme celui du festival Vaudou au Bénin reporté à cause de la pandémie.

Quentin Loubou

Légendes et crédits photo : 

Youyou Mobangué de Brazza

Notification: 

Non