Musique : Poison Mobutu signe son prochain album et met fin à sa carrière

Dimanche 16 Août 2020 - 14:20

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le rappeur franco-congolais Arnaud Elonga, dit Poison Mobutu, vient d’annoncer la fin de sa carrière musicale avec un nouvel album nommé « The End ».

J’ai décidé d’arrêter parce que j’ai du business à faire et beaucoup d’autres choses qui ne me permettront pas de pratiquer la musique”, explique l’artiste Baptisé « The End »la fin en français,l'album comportera 15 titres et plusieurs collaborations. Pour l'instant, seul les noms de Youssoupha et Werrason ont été dévoilés. L'un a écrit une chanson pour Poison et avec l'autre , la collaboration se fera sur le titre “Na nko”.

“L’album sera ouvert et  parlera beaucoup de l’amour. Il y aussi des titres à caractères personnels. Je suis encore en train d’écrire et je pense que nous allons visiter d’autres sphères musicale”, confit l'artiste.

Le rappeur promet de mettre sa tracklist de collaboration à disposition bientôt et d’autres surprises. Il demande aux jeunes artistes qui s’inspirent de lui d'être forts, de ne pas lâcher prise, qu' il n’y a pas que des moments roses ou tout noirs. De garder le cap, de  foncer et  foncer ! Car ils y arrivent.

Poison Mobutu est un ancien membre du groupe Bana Kin dans lequel il a évolué avec les artistes Yousoupha, Général Philo, Sinistre et le rappeur Koziniama. Comme les autres membres du groupe Bana Kin, il a évolué depuis un bon bout de temps en carrière solo et compte déjà deux albums : « Gangstarap », sorti en 2006, et « Première Injection », sorti en 2008. Très bien intégré dans la sphère du rap en France, le rappeur Poison a également à son actif plusieurs collaborations avec La Fouine, Werrason, Fatima CIA, Youssoupha, Marciano, MJ 30 et tant d’autres. “Aux mélomanes, l’album « The End » arrive. Donnez-moi de la force. Lorsque ce projet sortira, j’aimerais voir le public répondre présent en l’écoutant à fond. C’est sera la bonne manière de me dire au revoir”,  conclut-il.

 

Karim Yunduka

Légendes et crédits photo : 

Poison Mobutu

Notification: 

Non