Musique : Zulu Bad se produira au stade Kokolo Kopa

Jeudi 10 Novembre 2016 - 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’artiste musicien Zulu Bad et son orchestre JBC Musica seront en concert, le 19 novembre, à partir de 17 heures au stade Kokolo Kopa, dans le deuxième arrondissement de Pointe-Noire.

C’est un méga concert que Zulu Bad et son groupe JBC Musica ont promis de livrer à  Pointe-Noire. Du côté des fans, l'ambiance s’annonce déjà bonne. Et pour eux, ce concert  marquera les esprits car, disent-ils, depuis un certain temps, leur vedette est devenue l’une des icônes de la musique congolaise et demeure l’un des artistes qui ont le potentiel à drainer du monde et à produire un show mémorable.  

Sa musique est un délice que les mélomanes réclament chaque jour dans les bars, dans les VIP et à chaque activités festives.  Cet artiste qui fait également partie des éléments de la force de l’ordre a réussi à se faire un nom dans le milieu musical grâce à son altruisme et sa détermination d’aller de l’avant.

Il s’est surtout frayé un chemin parmi tant d’autres musiciens talentueux que compte la République du Congo. À Pointe-Noire, Zulu Bad est une référence, il anime et fait danser les gens à chaque occasion qui lui est donnée. Et pour la plupart  d'entre eux, Zulu Bad fait partie aujourd’hui de cette nouvelle génération qui incarne et fait parler de la musique congolaise.

Avec un langage aussi simple, limpide et parfois comique, Zulu Bad parle des faits de société dans la plupart de ses chansons, il véhicule un message d’amour et de paix. Dans  son nouveau clip « Tramadol », l’artiste a eu recours à quelques comédiens de la République démocratique du Congo, notamment Christian Mpéti, papa Koba, papa Loukamba et Christian Shoga pour bien véhiculer le message. Rappelons que le 5 août dernier Zulu Bad a fêté le 11e anniversaire de son groupe JBC Musica au mess mixte de garnison de Pointe-Noire. Pour ce concert de fin d’année, l’artiste et son groupe vont  tenter de produire une chose exceptionnelle qui restera gravée à jamais dans la mémoire des gens.

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

L'artiste musicien Zulu Bad Crédit photo"DR"

Notification: 

Non