Mvou-Mvou : Paul Gilbert Tchignoumba élu président de la section PCT

Lundi 6 Juillet 2020 - 19:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L'éléction de Paul Gilbert Tchignoumba a eu lieu, dans le deuxième arrondissement de Pointe-Noire, en présence des deux délégués fédéraux Norbert Engondo et Diop Fecilité meno Tchiloumbou et d’autres membres du Parti congolais du travail (PCT) du quartier 207 Mvou-Mvou.

Juste après son élection, le  nouveau président de la section  PCT du quartier 207  Mvou-Mvou n’a pas tardé de dévoiler ses principales missions au cours de son mandat. Il a signifié qu’il va axer son travail sur la formation des membres du PCT de cette circonscription. « J’ai trois principaux objectifs, à savoir faire de la  section 207 une grande section, la formation des membres et sympathisants du parti y compris  assurer une victoire certaine à l’ensemble des candidats du PCT à l’occasion des scrutins de 2021 », a-t-il indiqué.

Pour sa part, Norbert Engondo a rappelé les principales missions d’une section du parti, notamment assurer la coordination et le contrôle des activités des cellules sous tutelle, apporter aux cellules une cohésion dans l’action, impulsion et combativité, information et formation, encadrement nécessaire à la vie, à l’expansion et au rayonnement du parti, veiller à l’observation des statuts, à l’exécution des programmes du parti, aux directives des instances supérieures, à la bonne organisation et au bon fonctionnement du parti à la base en assurant le volet social des membres.

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Les participants à la cérémonie

Notification: 

Non