PCT : le budget de la fédération de Brazzaville arrêté à 59 millions FCFA

Mercredi 21 Octobre 2020 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La session inaugurale du conseil fédéral du Parti congolais du travail (PCT) de Brazzaville, tenue le 20 octobre à Brazzaville, a adopté à l’issue des travaux le budget d’activités du dernier trimestre de l’année en cours à la somme de 59 millions FCFA.

Cette somme qui proviendra des cotisations statutaires des membres du parti servira principalement aux activités relatives aux préparatifs de l'élection présidentielle de 2021.

« Nous venons de tenir notre session inaugurale qui nous a permis d’adopter les documents de travail, parmi lesquels le règlement devant régir le fonctionnement du conseil fédéral de Brazzaville et de l’ïle Mbamou », a indiqué le président de ladite fédération, Faustin Elenga.

« Les préparatifs de l’élection présidentielle de 2021 constituent l’élément phare de notre feuille de route. Le défi est grand mais, il suffit de mettre de la méthode, de l’énergie surtout mobiliser les camarades à travers les campagnes d’adhésion massives pour que tout marche », a-t-il ajouté.

Présidant cette session inaugurale, le délégué national, Gabriel Ondongo, a appelé les membres du parti à l’unité, la cohésion et la discipline.

 

Lopelle Mboussa Gassia

Légendes et crédits photo : 

Vue des partisans à la session inaugurale du conseil fédéral

Notification: 

Non