Pointe-Noire : la 4e session ordinaire du Conseil départemental et municipal s’ouvre ce 17 février

Mardi 16 Février 2016 - 16:56

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le Conseil départemental et municipal de la capitale économique  annonce  l’ouverture de sa 4e session ordinaire dite « budgétaire » ce mercredi dans la salle de mariage de l’Hôtel de ville.

Dix jours durant, les élus locaux plancheront sur dix affaires dont l’examen et l’adoption du programme d’investissements exercice 2016, l’examen et l’adoption du projet de budget, exercice 2016, l’examen et adoption du projet de délibération portant sur la dénomination des voies dans le port Autonome de Pointe-Noire ainsi que les divers.

La cérémonie d’ouverture des travaux de la 4e session ordinaire consacrée à l’examen et l'adoption du budget exercice 2016 sera patronnée par le président du bureau exécutif du Conseil départemental et municipal, député maire de la ville de Pointe-Noire, Roland Bouiti-Viaudo.

Sont conviés à la cérémonie d’ouverture le représentant de l’État, les honorables députés et vénérables sénateurs présent dans la ville océane, les membres du bureau exécutif du conseil, le sous-préfet et le maire de tchiamba-Nzassi, les administrateurs maires et secrétaires  des arrondissements, les conseillers départementaux et municipaux, les autorités militaires et civile ainsi que d'autres responsables des adminitrations publiques. Les travaux de la 4e session ordinaire dite budgétaire du Conseil départemental et municipal prendront fin le 26 février. 

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

Une vue de la mairie de Pointe-Noire Adiac

Notification: 

Non