Présidentielle du 20 mars : la coordination de Talangaï brandit le bilan de Denis Sassou N'Guesso

Lundi 14 Mars 2016 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans le cadre de la campagne électorale en cours dans le pays, les membres de la coordination locale du sixième arrondissement, Talangai que dirige Théophile  Adoua ont organisé, le week-end dernier un meeting au cours duquel ils ont demandé à voter massivement pour le candidat du Rassemblement pour la majorité présidentielle (RMP).     

Intervenant en sa qualité de directeur de campagne adjoint de la ville de Brazzaville, Gabriel Ondongo a demandé aux Congolais en général et aux habitants du sixième arrondissement (Talangai) en particulier de bien faire le choix au moment de voter. Car, a-t-il dit, ce moment est crucial pour chaque citoyen congolais, notamment ceux qui veulent consolider la paix et faire évoluer leur pays sur tous les plans. « Nous devrons nous mobiliser derrière la candidature de Denis Sassou N’Guesso afin qu’il triomphe dès le premier tour de l’élection. En plus, le moment est venu pour que nous manifestions notre reconnaissance quant aux bienfaits du président de la République sortant qui a beaucoup œuvré pour faire rayonner le Congo », a-t-il ajouté.

Pour le coordonnateur local du sixième arrondissement, Théophile Adoua, voter pour le candidat du RMP c’est garantir l’unité nationale et barrer la voie à tous ceux qui sont animés d’un esprit de séparation et de violence, ajoutant que le Congo est indivisible. Et, pour ce faire, il nous faudra un homme bâtisseur et qui rassemble sans distinction de race ni d’ethnie, à savoir Denis Sassou N’Guesso. « Aujourd’hui, s’il faut dresser le bilan de tout ce qui a été réalisé, le bilan de Denis Sassou N’Guesso est jugé positif », a rappelé Théophile Adoua.

Expliquant à la population le bien-fondé de ce meeting, l’un des membres de la coordination, Wilfrid ollo a déclaré, « Nous venons de tenir un grand meeting qui a rassemblé environ cinq mille personnes, venus des différents quartiers du sixième arrondissement. Cette rencontre nous a permis de jauger le degré d’engouement de nos partisans et de vivre la réalité sur place. Car, notre mission première est de mobiliser et sensibiliser la population sur la victoire de notre candidat. Et, surtout expliquer à la population comment voter, car cette fois-ci, le vote s’effectuera sur un bulletin unique ».   
 

 

Rock Ngassakys

Notification: 

Non