Présidentielle du 20 mars : les femmes entrepreneurs soutiennent le candidat sortant

Mardi 8 Mars 2016 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le groupement des femmes entrepreneurs des marchés nord de Brazzaville, que préside la conseillère du ministre du Développement industriel et de la promotion du secteur privé, Okoua Sylviana, affirme voter massivement pour élire Denis Sassou N’Guesso dès le premier tour.

Venues notamment des marchés de Poto-Poto, Moungali, Ouenzé, Massa, Mikalou et Texaco, ces femmes se sont exprimées lors d’une rencontre que leur présidente a co-animée avec sa partenaire de Congo assistance, représentée par Charlotte Ovounda, émissaire de la première dame, présidente de cette fondation.

« Pour la paix et la stabilité sociale dans notre pays, nous, femmes entrepreneurs, allons voter pour un seul candidat et c’est Denis Sassou N’Guesso », ont-elles affirmé en substance, dans une déclaration lue à cette occasion par l’une d’entre elles.

Rappelons que ce groupement des femmes vient compléter la liste déjà longue des parties politiques, associations et organisations non gouvernementales pro-gouvernementales qui soutiennent la candidature de Dénis Sassou N'Guesso.

Lopelle Mboussa Gassia

Légendes et crédits photo : 

une vue des commerçantes lors de la réunion

Notification: 

Non