Procession pour Denis Sassou N'Guesso de Kintele au stade Saint-Denis

Jeudi 17 Mars 2016 - 18:54

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Depuis le complexe sportif de Kintele dans la banlieue nord de Brazzaville où il est descendu de son hélicoptère, jusqu'au stade Saint-Denis de Mpila, où il a sa résidence privée, Denis Sassou N'Guesso a été salué le long du trajet par des foules enthousiastes. À chaque fois on les écoutaient prédire la victoire du candidat du  RMP dès le premier du scrutin du 20 mars. À chaque fois, il sortait de la voiture pour communier avec ses partisans pour un bain de foule de près de deux heures.

 

 

 Parti de Brazzaville, le 1er mars, pour une campagne électorale de deux longues semaines à l'intérieur du pays, Denis Sassou N'Guesso regagnait la capitale en triomphe pouvait-on dire. Après avoir tenu son avant-dernier meeting à Ngabé , dans le Pool, il  a rencontré la reine Ngalifourou quelques temps après une entrevue avec le Makoko à Mbé. Lors de son passage dans le Kouilou, le 5 mars, il avait rendu visite au Maloango à  Buali, geste qu'il a  répété, le 10 mars, auprès du Ngambon de Mbaya, dans les Plateaux.

Ce 17 mars, veille de son meeting de clôture de campagne au boulevard Alfred- Raoul, Denis Sassou N'Guesso est arrivé à sa résidence de Mpila comblé d'attendre le vote de ses compatriotes avec confiance.

 

Gankama N'Siah

Légendes et crédits photo : 

L'accueil du candidat Denis Sassou N'Guesso à Brazzaville

Notification: 

Non