Religion : Maman Olangi sera inhumée le 23 juin

Lundi 11 Juin 2018 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le programme des obsèques de la servante de Dieu, dirigeante de la Communauté internationale des femmes messagères du Christ (CIFMC), a été publié par le service de communication du ministère de combat spirituel. 

https://congoreformes.com/wp-content/uploads/2018/06/images-47.jpegAprès moult tergiversations, le programme des obsèques de Maman Olangi, décédée le 5 juin à Kinshasa, trois jours seulement après l’inhumation de son mari, Joseph Olangi, a finalement été rendu public. Le 21 juin, il est prévu la levée de corps de la défunte qui sera par la suite exposé le même jour à la Cité de Triomphe, dans la commune de Limete, précisément à la 17e rue où est établi le siège du ministère du combat spirituel. C’est là que se déroulera le rituel religieux lié aux funérailles de l’illustre, lequel rituel est programmé pour le 22 juin.

Culte d’adoration et de louange, dépôt des gerbes de fleurs, oraison funèbre, etc., tout est prévu pour rendre des hommages mérités à celle qui, à travers le combat spirituel, aura appris à ses concitoyens comment se défendre contre le diable en ayant recours aux armes spirituelles dont la prière intense. L’enterrement de cette servante de Dieu interviendra, le 23 juin, à la périphérie est de Kinshasa, dans la commune de Nsele où gît, depuis quelques jours, le corps sans vie de son défunt mari. Décédée à l’âge de 68 ans des suites d'une crise cardiaque, Élisabeth Wosho Olangi a laissé éplorés les membres de la CIFMC et de la Fondation Olangi-Wosho.  

 

 

 

Alain Diasso

Légendes et crédits photo : 

Maman Olangi

Notification: 

Non