Scandale : un sextape à la base du limogeage d’un membre du gouvernement !

Samedi 30 Avril 2016 - 15:21

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Depuis le 29 avril, Enoch Sebinaza n’est plus membre du gouvernement. La sentence est venue du président de la République lui-même via une ordonnance lue sur les antennes de la télévision publique, la RTNC. Celui qui était jusque-là vice-ministre chargé des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies a été simplement révoqué. Il ne pouvait en être autrement pour cet officiel qui venait, il y a peu, d’enflammer la toile avec un sextape de 4 minutes 30 seconde.

Dans cette séquence vidéo ayant fait le tour des réseaux sociaux depuis sa diffusion il y a quarante huit heures, Enoch Sebinaza se livre à cœur joie à un jeu sexuel en solitaire dans son bureau, le regard figé, en contre-plongée, sur son ordinateur. Le ministre sans doute atteint par le syndrome de l’onanisme, s’est trompé de milieu, transformant son lieu de travail à une chambre d’hôtel. L’échange via le Webcam auquel il s’est livré lui vaut aujourd’hui une révocation.

Plus grave, les insignes de la République, notamment le drapeau et le portrait officiel du chef de l’État (suspendu sur sa tête), sont bien visibles dans la scandaleuse vidéo. Dans l’opinion, l’on apprécie la promptitude avec laquelle Joseph Kabila Kabange, en sa qualité de chef du gouvernement, a limogé le ministre immoral. L’honneur et la dignité de la République sont à préserver.        

Alain Diasso

Notification: 

Non