Solidarité : la ferme avicole de Maloukou offre 1800 palettes d'œufs aux vulnérables

Mardi 12 Mai 2020 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La ferme avicole de Maloukou Trechot  a offert, le 12 mai à Brazzaville, plusieurs palettes d'œufs, d'une valeur de quatre millions de francs CFA (4.000 000F CFA), au ministère des Affaires sociale et de l'Action humanitaire.

Ce don réceptionné par le directeur de cabinet du ministre des Affaires sociale, Christian Aboke-ndza, est destiné aux personnes en situation vulnérable suite aux conséquences de la pandémie du coronavirus (Covid-19).

« Nous vous remercions infiniment puisque ce don va soulager beaucoup de nos compatriotes qui souffrent actuellement. Vous allez recevoir la fiche de distribution, afin de vous permettre de faire le suivi car, dans les prochains jours, nous allons procéder à la distribution de ce don », a indiqué Christian Aboke-ndza.

Pour sa part, le responsable de la ferme avicole de Mikalou, Armel Kevin Mpoualoyi, a signifié que ce geste s'inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale de l'entreprise. « Nous ne pouvons rester en marche de l’élan de solidarité lancé par le chef de l’Etat congolais. Ce geste est une manière pour nous de participer à la lutte contre le coronavirus en apportant des vivres à nos compatriotes », a –t-il déclaré.

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Christian Aboke-ndza recoit symboliquement une palette d'oeufs des mains de Armel Kevin Mpoualoyi/Adiac

Notification: 

Non