Sport de travail : la ligue de Brazzaville s’associe à l’espace Poulet d’or

Samedi 14 Septembre 2019 - 12:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les deux parties ont officialisé, le 13 septembre à Brazzaville, un accord portant sur le partage d’expérience, de service ainsi que l’accompagnement en  logistique.

Après une bonne prestation des équipes de Brazzaville aux championnats nationaux qui se sont déroulés, du 4 au 8 septembre à Ouesso, dans le département de la Sangha, notamment au football et au nzango, la ligue souhaite améliorer de plus belle les conditions des équipes. C’est ainsi que Rodrigue Dinga Mbomi, son président, procède depuis quelques temps à la signature d’accord de sponsoring et de partenariat avec les structures évoluant à Brazzaville.

La dernière en date est celle avec l’espace Poulet d’or, un établissement situé sur la corniche, précisément à côté du rond-point case De-Gaulle.

« A partir du 29 septembre, nous organiserons des marches sportives, une fois par mois. C’est une activité que nous avons inscrite dans notre programme et elle permettra aux travailleurs évoluant dans les entreprises de Brazzaville de se maintenir grâce au sport. C’est dans ce sens que nous venons signer cet accord, puisqu’après l’activité sportive, les participants peuvent soit venir se reposer au "Poulet d’or", soit pratiquer de la gymnastique ou encore prendre un sandwich », a précisé Rodrigue Dinga Mbomi.

Guy Roger Bantsimba, prometteur de Poulet d’or, s’est dit satisfait et disposé à collaborer avec la ligue de Brazzaville puisqu’au finish, sa structure qui évolue dans la restauration et le service traiteur bénéficiera de la visibilité. « Toutes les entreprises affiliées à la ligue départementale de Brazzaville du sport de travail pourront bénéficier d’une réduction des tarifs dans notre établissement lors de leurs activités », a-t-il déclaré.  

Rude Ngoma

Notification: 

Non