Transferts, du mouvement en National 3

Jeudi 9 Juillet 2020 - 16:06

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Jean-Bryan Boukaka, Damien Mayenga, Rodrigue Nanitelamio et Grady Okoye Embongo se sont engagés en National 3.

Meilleur buteur de Saint-Priest avec  7 buts en 17 matches, Jean-Bryan Boukaka va poursuivre sa carrière chez un ambitieux promu, Thonon-Evian-Grand-Genève. L’attaquant de 28 ans, formé à Rennes, puis passé par la National 2, National 3 et la Roumanie, devra apporter son expérience au sein du club savoyard.

Malgré une proposition de prolongation d’un an à Beauvais, Damien Mayenga a préféré rejoindre le club vendéen de La Chataigneraie, qui évolue en National 3. La saison dernière, l’ancien Nantais, âgé de 32 ans, avait contribué à la promotion de Beauvais en N2 avec 11 buts et 3 passes décisives.

A une trentaine de kilomètres plus au nord, Grady Okoye Embongo va poser ses bagages à Bressuire. Le milieu de terrain de 27 ans arrive du FC Thouars en Régional 1 la saison dernière.

Rodrigue Nanitelamio ne croisera pas Pierre-Ange Omombé à Raon-L’Etape. En fin de contrat au Spartak Pleven (2e division bulgare), le robuste défenseur central pose ses bagages dans les Vosges. A l’inverse, l’attaquant de 25 ans n’est pas conservé par le club : la saison dernière, il avait inscrit 2 buts en 16 matches de National 3.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Grady Okoye Embongo a signé pour une saison en faveur du FC Bressuire (DR)

Notification: 

Non