Vie associative : la Dynamique Denis Sassou N’Guesso en symbiose avec Boundji

Samedi 5 Novembre 2016 - 16:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après la tenue réussie de la campagne électorale du scrutin présidentiel du 20 mars et la victoire du candidat Denis Sassou N’Guesso, les mamans et jeunes du district de Boundji, dans la Cuvette,  rassemblés au sein d’une dynamique, ont pris l’engagement d’accompagner le chef de l’Etat dans sa mission de traduire en actions concrètes les projets contenus dans son programme de société, « la marche vers le développement ».

À l'initiative de la présidente de cette dynamique et conseillère départementale, Linda Ibara Leckassy Nonault, les mamans et les jeunes de Boundji ont adhéré massivement au soutien des idéaux de construction et du développement du Congo incarnés par Denis Sassou N’Guesso.

Ils ont exprimé cette adhésion au cours des retrouvailles organisées à la mairie de Boundji par la présidente de cette organisation. Les membres de la  Dynamique Denis Sassou N’Guesso pour les jeunes et les mamans de Boundji  envisagent de multiplier des  descentes  sur le terrain pour conserver le contact avec la base.

A côté des actions politiques, la dynamique œuvre également  pour le développement de Boundji et de ses trente-trois  villages en vue de  préserver le tissu social. Linda Ibara Leckassy Nonault a mis à profit son séjour à Boundji pour rencontrer  aussi les élèves des écoles primaires de la localité à qui elle  a apporté un soutien multiforme positivement apprécié par les bénéficaires.

 

 

 

 

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Les populations de Boundji autour de Linda Ibara leckassy Nonault

Notification: 

Non