Vie associative : « PO NA EKOLO » poursuit sa campagne de sensibilisation à la rupture et au changement

Jeudi 11 Août 2016 - 19:04

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après le département de la Cuvette, le coordonnateur général de la Dynamique citoyenne « PO NA EKOLO, SAMU NA BWALA », Digne Elvis Okombi Tsalissan, a poursuivi le 10 août à Brazzaville, sa campagne de sensibilisation à la rupture et au changement des comportements déviants comme annoncé par le chef de l’Etat dans son discours d’investiture.

 Dans sa communication devant tous les comités d’arrondissement de la ville de Brazzaville, Digne Elvis Okombi Tsalissan est revenu sur les propos du chef de l’Etat qui prônait la rupture. Selon le coordonateur de PO NA Ekola, ces propos doivent être appliqués à la lettre afin que cette rupture soit effective.

 « Le message que je lance aujourd’hui, c’est le mot d’ordre du chef de l’Etat qui déclarait qu’à partir d’aujourd’hui, nous devons cesser avec les comportements déviants et pervers du passé. Et nous pensons qu’en tant que l'une des grandes dynamiques de notre pays, les propos du chef de l’Etat ne peuvent pas être des simples slogans », a martelé Digne Elvis Okombi Tsalissan.

 « Il est question que nous puissions mobiliser les populations de façon que tous, soyons sensibiliser autour de cette directive. Nous n’avons pas de choix. Le mot d’ordre du président de la République n’est pas négociable. La rupture, je le réitère ne sera pas négociée, elle sera appliquée comme le veut le chef de l’Etat. L’injonction a valeur de loi et chacun doit l’intérioriser pour ne plus faire comme avant. C’est fini il faut que tout entre en ordre », a-t-il conclu.

Rappelons que l’adresse du coordonnateur général de « PO NA EKOLO » fait suite au lancement officiel à Owando dans le département de la Cuvette, le 26 juin 2016, de la campagne intitulée « Tolérance zéro, rétablissement de l’autorité de l’Etat » .

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Digne Elvis Okombi Tsalissan au centre face aux comités d'arrondissements de Brazzaville

Notification: 

Non