Vie associative : Synergie 2016 pour la Nouvelle République réitère son soutien au président Denis Sassou N’Guesso

Samedi 23 Avril 2016 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 112%

Version imprimable

Synergie 2016 pour la Nouvelle République (SNR), continuera à soutenir avec la même énergie, les actions du président de la République, Denis Sassou N’Guesso, durant ce quinquennat qui commence, a confirmé Francine Matongauh, présidente de cette plateforme de la majorité présidentielle.

 

 

Dans une déclaration publiée le 22 avril, la présidente de SNR a clairement indiqué que sa plateforme associative a porté son dévolu sur la personne de Denis Sassou N’Guesso, et promet soutenir indéfectiblement les actions du président de la République en faveur des populations congolaises tout au long du nouveau mandat.

« La plateforme Synergie 2016 pour la Nouvelle République (SNR), vient par cette occasion, réaffirmer son ferme engagement d’accompagner le président de la Nouvelle République, Denis Sassou N’Guesso, nouvellement élu. La SNR renouvelle une fois encore au chef de l’Etat, tous ses vœux de réussite, pour conduire la nation vers les horizons meilleurs », a souligné Francine Matongauh.

Analysant le discours d’investiture du président de la République, prononcé le 16 avril dernier, devant la Cour constitutionnelle, la présidente de SNR s’est dite confiante de l’homme pour lequel elle soutient ardemment les actions, et pense que ce discours est rassurant.

A propos de l’emploi des jeunes, Synergie 2016 pour la Nouvelle République, estime que le moment est venu pour le président élu, d’organiser et d’intensifier la lutte contre le chômage des jeunes, afin qu’ils deviennent socialement équilibrés.

« La SNR s’inscrit résolument dans cette dynamique de mutations de nos mœurs, en signant avec le président élu de la Nouvelle République, un nouveau pacte qui appelle tous les congolais à s’unir la main dans la main, pour cheminer ensemble », a conclu la déclaration de la SNR.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Francine Matongauh, présidente de SNR 2016 (photo adiac)

Notification: 

Non