Vie des partis : la 5e session extraordinaire du comité central du PCT restituée aux militants de Pointe-Noire

Mardi 22 Octobre 2019 - 19:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les membres du Parti congolais du travail (PCT) de la ville économique ont été officiellement informés, le 20 octobre, sous l’égide de Victor Foudi, président fédéral de ce parti,  des travaux des assises tenues, du 11 au 12 octobre, à Brazzaville.

S’exprimant sur les principales questions abordées pendant la rencontre de Brazzaville, Victor Foudi a rappelé que ces retrouvailles s’inscrivaient  dans le cadre des préparatifs du cinquième congrès ordinaire du PCT. Des commissions ont été ainsi mises en place, a-t-il expliqué,  en vue de la réussite effective de ce rendez-vous. Parmi celles-ci, il a cité les commissions techniques, les commissions organisationnelles, les commissions d'accueils, etc.

Le président fédéral du PCT Pointe-Noire a aussi saisi l’occasion pour  appeler  certains  membres retardataires  à se mettre  à jour de la cotisation spéciale lancée pour l'organisation de ce cinquième congrès ordinaire et les cotisations statutaires. « Les cadres du parti qui ne se sont pas encore acquittés de leurs cotisations  doivent rapidement  régulariser leur situation et même certains membres qui se sont déjà acquittés  de ce droit peuvent  de nouveau le faire, selon l’intérêt que chacun accorde à la vie du parti », a-t-il conclu.

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

1- La tribune officielle des travaux

Notification: 

Non