Vie des partis : le MSD initie une série de rencontres avec les partis et associations favorables à l’alternance en 2016

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Mouvement pour la solidarité et la démocratie (MSD) de René Serge  Blanchard Oba, a lancé le 25 juin à Brazzaville, une série de réunions  de prise de contact avec les partis de la majorité présidentielle favorables  à  l’alternance démocratique en 2016.

« Nous pensons qu’il est important de pouvoir échanger avec les autres, voir les convergences d’idées possibles sur la question en débat et arrêter les stratégies de travail et d’actions pour le lendemain »,  a-t-il déclaré.

Cette première réunion a débuté avec le RDD de  Jacques Joachim Yhombi Opango dont la délégation était conduite par Jean-Jacques Yhombi Opango fils. René Serge Blanchard Oba entend élargir ces réunions,  a-t-il dit, avec les autres partis et associations de l’opposition et même du centre. « L’objectif de ces rencontres est de débattre sur les problématiques de l’heure au sujet de la vie du pays »,  a ajouté en substance, un des responsables du RDD.

Photo : René Serge Blanchard Oba échangeant avec la délégation du RDD

Jean Jacques Koubemba

Notification: 

Non