Vie des partis ; l’UDH-Yuki effectue sa rentrée politique ce 18 janvier

Vendredi 17 Janvier 2020 - 13:57

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’Union des démocrates humanistes-Yuki (UDH-Yuki) que préside Guy Brice Parfait Kolélas fera sa rentrée politique le samedi 18 janvier au Palais des congrès de Brazzaville.

Selon le département de la communication de ce parti de l’opposition politique congolaise, cette sortie publique est pour l’UDH-Yuki le plus grand évènement politique de l’année. En effet, elle donnera lieu à une sensibilisation à l’endroit de toutes les structures intermédiaires et de base du parti.

« Nous sommes encore en chantier, nous n’avons pas fini de croître. Le 18 janvier nous serons au Palais des congrès pour apporter encore une nouvelle pierre à la maison de l’UDH-Yuki parce que nous allons créer une autre chose ce jour-là en communion avec notre base », annonçait Guy Brice Parfait Kolélas lors d’une conférence de presse le 21 décembre à Brazzaville. 

Selon lui, l’UDH-Yuki est un jeune et vieux parti du fait que ses responsables ont de l’expérience venant de partout. « Jeune parce qu’on venait de nous donner le récépissé et nous mettons cela à contribution pour continuer encore à accroître.  Nous sommes venus nous regrouper étant munis de l’expérience politique pour bâtir quelque chose de solide. Nous sommes en train d’installer les comités de communication et de mobilisation dans tous les quartiers et tous les villages », soulignait-il.

Parfait Wilfried Douniama

Notification: 

Non