Vodacom Ligue 1 – zone Centre Sud : TP Mazembe bat Lubumbashi Sport

Mardi 26 Décembre 2017 - 10:53

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les Corbeaux de l'ex-Katanga continuent de dicter leur loi dans la zone de développement Centre Sud de la 23e édition du championnat national de football. Le Tout-puissant Mazembe a dominé, le 21 décembre, dans ses installations de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match avancé de la 7e journée, les Kamikaze de Lubumbashi Sport par deux buts à zéro. Ben Malango Ngita à la 8e mn sur penalty et Chico Ushindi wa Kubanza à la 59e ont été les principaux bourreaux de Lubumbashi Sport.

Avant cette rencontre, les Corbeaux avaient laminé la formation d’Océan Pacifique de Mbuji-Mayi par sept buts à zéro. En huit matchs livrés, Mazembe compte dix-huit points et occupe la pole-position dans la zone de développement Centre Sud.

Vainqueurs de la dernière édition de la Coupe de la Confédération africaine de football, les joueurs ont finalement obtenu leur prime de la part de leur président, Moïse Katumbi Chapwe, confirme le site web officiel du club. « …les Corbeaux viennent une fois de plus de bénéficier d'une grosse prime après le sacre en Coupe de la Confédération. Pour toute la campagne africaine, c'est une enveloppe d’un million cent mille dollars américains qui a été allouée aux joueurs, somme sortie de la poche du chairman Moïse Katumbi », peut-on lire sur www.tpmazembe.com.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

Le TP Mazembe de Lubumbashi

Notification: 

Non