Université Denis Sassou-N’Guesso : Mâ Fulin parle aux jeunes congolais des succès de la Chine dirigée par le PCCMercredi 9 Juin 2021 - 17:45 À l’invitation de l’Université Denis Sassou-N’Guesso, l’ambassadeur de Chine Mâ Fulin s’est rendu en fin de semaine dernière à cet établissement pour donner à ses étudiants et enseignants une conférence leur permettant de mieux comprendre la Chine. Celle-ci a été accompagnée d’un quiz avec des cadeaux à gagner et d’un échange amical dans lequel le conférencier diplomate a répondu aux questions posées par l’assistance.
Mâ Fulin a indiqué que depuis sa fondation, le PCC reste toujours fidèle à son engagement initial, qui consiste à réaliser le bonheur du peuple et le renouveau de la nation chinoise. Le PCC fait primer les intérêts du peuple dans tous les aspects de son travail, qui est jugé par le seul critère de la satisfaction du peuple. C’est dans cette logique que la Chine sous sa direction a réussi à juguler la pandémie de Covid-19 et remporter une victoire complète dans la lutte contre la pauvreté.
Mâ Fulin a fait un don composé de livres et de matériels informatiques de bureau, tels que des ordinateurs, au bénéfice de l’Université Denis Sassou-N’Guesso. En réceptionnant le don, le président de l’université, Ange Antoine Abena, a exprimé ses remerciements, en faisant remarquer que cet esprit du PCC est une qualité indispensable pour le développement d’une jeune université comme celle qu’il dirige. Bruno Okokana Légendes et crédits photo :Photo : l’ambassadeur en face des étudiants de l’université Denis Sassou N’Guesso (crédit photo/ ADIAC)
Photo : l’ambassadeur remettant un échantillon du don au président de l’université (crédit photo/ ADIAC)
Notification:Non |