Allemagne : le nouvel ambassadeur échange avec ses compatriotes

Lundi 2 Octobre 2023 - 14:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’ambassadeur du Congo en Allemagne, Édith Itoua, a rencontré les compatriotes vivant en Allemagne et de sa juridiction, à savoir ceux de Pologne, République tchèque, Roumanie, Autriche, Bulgarie, Hongrie, Slovaquie.

Ambassade du Congo en Allemagne, causerie-débat entre le nouvel ambassadeur et ses compatriotes, Berlin, 30 septembre 2023Dans le cadre d’échanges avec les composantes de la diaspora évoqués lors de la présentation des lettres de créance, l’ambassadeur Édith Itoua a reçu ses compatriotes dans les locaux de la chancellerie du Congo en Allemagne tout l’après-midi du  30 septembre.

Au cours des communications, en respect de la liberté d’expression et du pluralisme des opinions, un tour d’horizon de l’actualité congolaise et d’autres aspects de la vie à l’étranger ont été abordés. À l’instar de la vie en communauté à l’étranger avec en ligne de mire la recherche de l’harmonie du  "mieux-vivre ensemble", les participants ont eu des propos touchant le sens de la paix, la fraternité et la cohésion entre Congolais.

Un repas en commun entre les participants a clos les échanges sur fond sonore de mélodies congolaises.Ambassade du Congo en Allemagne, photo de groupe à l'issue de la causerie-débat du 30 septembre 2023 à Berlin

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : Ambassade du Congo en Allemagne, causerie-débat entre le nouvel ambassadeur et ses compatriotes, Berlin, 30 septembre 2023 Photo 2 : Ambassade du Congo en Allemagne, photo de groupe à l'issue de la causerie-débat du 30 septembre 2023 à Berlin

Notification: 

Non