Football: le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie et Slovénie)

Lundi 31 Mars 2025 - 10:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Roumanie, 2e journée des play-down, 1re division

Sans Ravy Tsouka Dozi, absent pour le second match de rang, l’UTA Arad coule à Iasi (0-4). L’UTA est 6e à égalité de points avec son adversaire et avec un point d’avance sur les places de barragistes.

Russie, 26e journée, 2e division

Rien ne va plus pour l’Arsenal Tula, battu à domicile par le Torpedo Moscou (0-1). Titulaire face à son ancien club, Erving Botaka Yoboma a été remplacé à la 65e minute alors que le score était vierge.

Le Yenisey d’Emerson Illoy Ayyet se rend à Sotchi lundi soir.

Au classement, Tula est 9e avec 33 points, derrière le Yenisey, 7e avec 37 points.

Serbie, 29e journée, 1re division

Le TSC Backa Topola prend un point chez le Partizan Belgrade (0-0). Titulaire, Prestige Mboungou a été remplacé à la 71minute.

A une journée de la fin de la saison régulière, le TSC est 9e à un point des play-offs. Il faudra donc battre le Zeleznicar Pancevo tout en misant sur un faux-pas du Novi Pazar face au Radnicki.

Slovaquie, 3e journée des play-offs, 1re division

Le DAC Dunajska Streda fait match nul 2-2 à Kocice. Titulaire, Yhoan Andzouana a joué toute la rencontre au poste de latéral gauche.

Le DAC est 4e à douze points de la Ligue Europa et à dix-huit longueurs de la Ligue des champions.

Slovénie, 21e journée, 2e division

Le Tabor Sezana fait match nul à Beltinci (1-1). De retour dans le groupe, Kamal Bafounta est resté sur le banc, tandis que John-Celeste Makoumbou était absent.

Camille Delourme

Notification: 

Non