Fête du Nouvel an : des vivres pour les sinistrés de Talangaï

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:09

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le député de la deuxième circonscription de Talangaï, Jean-Claude Ibovi, avec le soutien de la fondation Génération @venir, a distribué, le 30 décembre à Brazzaville, des vivres aux veuves et veufs des quartiers 64 et 65.

Les principaux bénéficiaires de ce don, composé de riz, sel, huile, poisson salé, poulet, pagnes et autres, ont exprimé leur satisfaction face à ce geste, qui leur permettra de passer en beauté la Saint Sylvestre. « Je ne peux pas donner un avis contraire parce que c’est une bonne initiative, car il y a des gens qui n’ont pas de quoi manger et qui ne savent même pas comment ils vont célébrer le Nouvel an. Nous sommes très heureux, car le député nous a nourris avec nos enfants », a déclaré, réjouie, Alice Agnari, habitante du quartier 64.

Malgré leur satisfaction face à ce geste ponctuel, les populations de Talangaï n'ont pas manqué de déplorer leurs mauvaises conditions de vie, demandant de ce fait, la réhabilitation de leurs maisons.

Josiane Mambou Loukoula

Légendes et crédits photo : 

À Talangaï, une veuve recevant des vivres des mains de la directrice de la fondation Génération @venir