Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Azerbaïdjan)

Dimanche 10 Mars 2019 - 2:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 25e journée, 2e division

Sylver Ganvoula est resté sur le banc lors de la victoire de Bochum sur Heidenheim (1-0). Le club rhénan est 9e à treize longueurs du podium. Quant au Congolais, qui totalise deux buts en quinze apparitions, il est muet depuis le 31 août.

Allemagne, 24e journée, 4e division, groupe Ouest

Toujours pas d’Exaucé Andzouana dans le groupe de Lippstadt, corrigé à domicile par Rot-Weiss-Essen (0-3). Lippstadt est 9e avec trente-trois points.

Angleterre, 36e journée, 3e division

Blackpool partage les points avec Southend United (2-2). Sans Christoffer Mafoumbi, poussé en tribune par la réglementation qui impose un maximum de joueurs formés au club : Miles Boney, le 3e gardien, est le seul dans ce cas.

Malgré l’entrée d’Offrande Zanzala à la 69mn, Accrington s’incline à Barnsley (0-2).

Les Red and White, qui n’ont remporté qu’un seul de leurs onze matchs en 2019, sont 17es avec quarante et un points et ne comptent plus que deux longueurs d’avance sur la zone rouge. Les Seagulls sont 8es à trois points des play-offs.

Angleterre, 36e journée, 4e division

Oldham prend un point à Cambridge (1-1). Remplaçant, Christopher Missilou est entré à la 52mn. Oldham Athletic est 13e, à huit points des play-offs.

Azerbaïdjan, 20e journée, 1re division

Sans Dzon Delarge, en conflit avec sa direction, Qarabag est tenu en échec par Zira (0-0).

 

Camille Delourme

Notification: 

Non