Brèves

Lundi 24 Juillet 2017 - 17:55

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

JERUSALEM. L'émissaire pour le Proche-Orient du président américain Donald Trump était attendu lundi en Israël pour tenter d'apaiser les tensions créées par la mise en place de nouvelles mesures de sécurité autour de l'esplanade des mosquées, tensions qui ont dégénéré en violences meurtrières ces derniers jours.

BERLIN. Soupçonnée de collusion pendant des décennies, l'industrie automobile allemande pourrait se trouver face à un scandale extrêmement coûteux financièrement et en termes d'image pour un secteur déjà tombé de son piédestal avec le scandale du diesel.

PARIS. Les frères ennemis libyens, le politique Fayez al-Sarraj et le militaire Khalifa Haftar, se retrouvent mardi en région parisienne sous l'égide du président français Emmanuel Macron pour tenter d'esquisser un règlement politique et sortir le pays du chaos

PEKIN. Il est le plus haut dirigeant chinois à "tomber" depuis cinq ans: Sun Zhengcai, jadis considéré comme une étoile montante du Parti communiste, est visé par une enquête anti-corruption, a annoncé lundi Pékin, à quelques mois du Congrès quinquennal du parti au pouvoir.

WASHINGTON. Jared Kushner, gendre et proche conseiller de Donald Trump, était le premier membre du cercle rapproché du président américain à s'expliquer sur ses liens avec la Russie devant le Congrès lundi, à huis clos pour cette première apparition. Il a nié toute collusion durant la campagne.

 

AFP

Notification: 

Non