Football : le programme des 16e et 17e journées du championnat national d’élite direct Ligue 1

Lundi 28 Mars 2016 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La Commission d’organisation des compétitions nationales a publié le calendrier réaménagé des matches comptant pour les 16e et 17e journées du championnat national de football.  

La 16e journée débute ce mercredi 30 mars au stade Alphonse-Massamba-Débat par la rencontre Interclub-Diables- noirs, avant le match Saint-Michel de Ouenzé-Patronage Sainte-Anne.

Au stade de Sibiti, l’AC Léopards de Dolisie accueille l’Etoile du Congo après la rencontre opposant les Jeunes Fauves à la Mancha. Au complexe sportif de Pointe-Noire, Pigeon vert en découdra avec V Club, récemment qualifié pour les huitièmes de finales de la Coupe africaine de la Confédération. L’AS Cheminots, quant à elle, affronte le FC Kondzo. Le 31 mars au Complexe sportif de Pointe-Noire, Munisport accueille l’Association sportive Ponténégrine.  Match reporté à Kinkala entre l’AS Kimbonguila et Nico-Nicoyé.

La 17e journée prendra le relais le 3 avril. Le Club athlétique renaissance aiglon accueillera au stade Alphonse-Massamba-Débat,  la Jeunesse sportive de Talangaï puis Patronage Sainte-Anne en découdra avec la Jeunesse sportive de Poto-Poto. Au stade de Kinkala, l’ASK affrontera Munisport et à Sibiti, les Jeunes fauves recevront V Club. Au Complexe sportif de Pointe-Noire, Pigeon vert jouera gros face à l’Etoile du Congo avant le match remis de la 14e journée opposant La Mancha à l’AC Léopards. Le 4 avril au stade Alphonse- Massamba-Débat, Diables noirs affronte l’ASP. Le FC Kondzo va se mesurer avec l’Interclub. Au Complexe sportif de Pointe-Noire, l’AS Cheminots accueillera Nico-Nicoyé. Le 6 avril,  Tongo FC jouera contre La Mancha et le SMO affrontera l’AC Léopards de Dolisie.

James Golden Eloué

Notification: 

Non