Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Belgique, Slovaquie et Suisse)

Dimanche 30 Juillet 2017 - 8:53

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 1e journée, 4e division, groupe Nord

Francky Sembolo était titulaire en pointe lors du revers de Rehden face au LSK Hansa (1-4).

Allemagne, 1re journée, 4e division, groupe Sud-ouest

Rudy Mpassi était titulaire lors du succès du Röchling Volklingen sur le TuS Koblenz (3-2). Les locaux étaient menés depuis la 10e et ont su renverser la tendance. L’attaquant congolais, lui, s’est montré dangereux aux 5e, 54e et 85e.

Allemagne, 1re journée, 5e division, groupe Rheinland

Mené de deux buts à la 87e, l’Eintracht Trier arrache le point du nul dans les ultimes instants sur le terrain du Rot-Weiss Koblenz (3-3). Titulaire, Godmer Mabouba a été sanctionné d’un penalty à la 8e pour une faute présumée sur Sauerborn.

Belgique, 1re journée, 1re division

Marvin Baudry est resté sur le banc lors du carton de Zulte-Waregem à Eupen (5-0 avec 3 passes décisives du Nigérian Olayinka).

Francis N’Ganga n’était logiquement pas convoqué dans le groupe du Sporting Charleroi, court vainqueur de Courtrai (1-0).

Slovaquie, 2e journée, 1re division

DAC Dunajska Streda et Yves Pambou, titulaire, l’emportent 2-1 sur le terrain de Trencin. Passeur décisif sur le second but de son équipe, à la 76e, Pambou a été averti à la 56e.

Suisse, 2e journée, 2e division

Aarau est tenu en échec par Wil (2-2). Blessé, Igor Nganga était absent face à son ancien club.

Camille Delourme

Notification: 

Non