Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Belgique, Bulgarie et Croatie)

Dimanche 1 Décembre 2019 - 11:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Belgique, 17e journée, 1ère division

Remplaçant, Marvin Baudry est entré en jeu à la 45e+3 mn, en lieu et place de Deschacht, blessé. Le défenseur international a ensuite été victime d'une commotion cérébrale dans un choc avec Bautista et remplacé juste après la pause. L'année 2019, jalonnée de blessures, est d'ores et déjà terminée pour Baudry. L'Essevee s'impose face à Eupen (1-0) et remonte à la sixième place.

Belgique, 3e journée du tournoi de clôture, 2e division

Yhoan Andzouana était titulaire lors du succès de Roulers sur Lommel (3-1). Passeur décisif sur le troisième but de son équipe. Scott Bitsindou n’a pas joué.

Belgique, 14e journée, 3e division

En supériorité numérique pendant quarante minutes, le RWDM Bruxelles s’incline dans le derby face à la Louvière (0-1). Si Jordan Massengo était bien titulaire, Fred Salem n’était pas sur la feuille de match.

Bulgarie, 18e journée, 1ère division

Remplaçant, Dylan Bahamboula est entré à la 77e mn lors de la défaite à domicile du Tsarsko Selo face au Botev (0-3). Le troisième revers consécutif du Tsarsko Selo qui redescend à la douzième place.

Croatie, 17e journée, 1ère division

Mauvaise opération d’Osijek qui ne prend qu’un point sur le terrain de Varazdin, un mal classé (1-1). Sur le banc au coup d’envoi, Merveil Ndockyt est entré à la 70mn, alors que son équipe menait au score. Osijek est quatrième avec vingt-sept points.

Camille Delourme

Notification: 

Non