Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (France, Italie, Luxembourg et Portugal)

Dimanche 1 Décembre 2019 - 22:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

France, 15e journée, 1re division

Rennes bat Saint-Etienne dans le duel des éliminés de Ligue Europa (2-1). Dans les rangs bretons, Eduardo Camavinga, revenu de blessure plus vite que prévu, et Christ-Faitout Maouassa étaient titulaires, comme Yann Mvila dans l’entrejeu stéphanois.

Camavinga, plutôt à son avantage, a été remplacé à la 72e, alors que Maouassa, souvent dépassé, a joué toute la rencontre.

Italie, 17e journée, 3e division, groupe C

Avellino prend les 3 points à Viterbrese Castrense (1-0). Gabriel Charpentier était titulaire et a été remplacé à la 65e. L’équipe de Campanie est 14e (sur 20) avec 20 points.

Luxembourg, 13e journée, 1re division

L’Etzella Ettelbrück est battu à domicile par Dudelange (1-5). Godmer Mabouba, auteur de la réduction du score, ouvre son compteur-but personnel.

Portugal, 12e journée, 3e division, groupe A

Remplaçant au coup d’envoi, Gaïus Makouta est entré en cours de match lors du carton de la réserve de Braga chez Camara de Lobos (4-0). Braga est désormais 3e à 3 points du leader, Vizela.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

le jeune Eduardo Camavinga a encore livré une prestation aboutie face à Saint-Etienne (AFP)

Notification: 

Non