Musique sacrée : l’album "Les rachetés de l’Eternel" bientôt sur le marché

Jeudi 26 Septembre 2019 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Quelques chansons du maxi single, notamment "Arrières de moi" et "Rabbi contrôle" sont déjà disponibles sur les plates-formes de téléchargement. L’opus en cours de finalisation compte six titres.

 " Les rachetés de l’Eternel" est le premier maxi single du groupe Angels amen dont le responsable est Juste Kinata, connu sous le nom de  M. Johnson. Il comprend les titres, "Arrières de moi", "Rabbi contrôle", "Kumama yahwe", " Change-moi", " Le pardon" et "Ame perdue" chantés en français, en anglais, en lingala et en lari.   

« Sur les six chansons, nous avions fini deux et quatre sont en cours de finalisation ; nos voix ont été déjà enregistrées. Nous nous battons en cherchant les moyens de faire le tournage des clips de ces quatre chansons. Ceci n’est qu’un avant-goût pour faire connaître le groupe du public pour qu’il ne soit pas surpris lors de la sortie de cet album» , a indiqué le responsable.               

A travers ces chants, a dit Juste Kinata, le groupe Angels Amen montre la grandeur de l’Eternel. Ses chansons sont un mélange du rap, d’afrobeat et de la rumba y compris le gospel américain. « C’est cette diversité que nous apportons à la musique chrétienne pour faire comprendre au monde qu'avec Dieu, nous pouvons écouter toute une diversité musicale. Nous utilisons les mêmes instruments et styles musicaux que ceux qui font la musique profane. Nous chantons pour la gloire de Dieu.  Nous adaptons ce style par rapport à notre base qui est le christianisme », a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « Dans notre groupe, nous formons une force, chacun a son appartenance religieuse. Nous sommes un canal qui ramasse et ramène les perdus dans le droit chemin et non pour plaire au monde, c’est ça notre objectif.  Les jeunes qui fumaient du chanvre ne le font plus et ceux qui se prostituaient ont abandonné la prostitution ; Dieu les a tous transformés ».

Juste Kinata lance un appel de soutien auprès des gens de bonne volonté afin de subventionner l’œuvre de Dieu. Angels Amen est un groupe gospel indépendant créé en 2017 et fait de l’afro gospel.

Rosalie Bindika

Légendes et crédits photo : 

Photo : Le groupe Angels Amen

Notification: 

Non