Musiques urbaines : la ville océane vibrera au rythme du rap samedi prochain

Samedi 23 Avril 2016 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Une scène ouverte sera organisée, le 30 avril, à l’Institut français de Pointe-Noire sur les musiques urbaines qu'animeront les rappeurs Melos Destroy et Ame de chacal.

Les nouveaux talents qui excellent en musique urbaine affronteront le public et le jury professionnel dans l’espoir d’être programmés pendant la semaine des cultures urbaines en octobre 2016. Les inscriptions se feront sur place avec une priorité accordée aux nouveaux candidats.

En première partie de la soirée, le public appréciera le rappeur Stu Wandah, Les Titans en danse et hip-hop, Guy Declair alors la deuxième partie sera ouverte à Open Mic et freestyle. L’année dernière, l’espace culturel Yaro, le Centre culturel Jean-Baptiste-Tati-Loutard, le Cercle culturel pour enfants ont accueilli les différentes manifestations organisées lors de la semaine des cultures urbaines qui a regroupé la jeunesse de Pointe-Noire autour des  projections de films,  des spectacles vivants de musique, (hip-hop, rap, slam, danse), des expositions mais aussi des échanges culturels.

Les rappeurs  Mob 4 et Apen’s, Ame de chacal, MC’s ponténégrins, les slameurs de styl’oblique ont animé les différentes soirées en compagnie du groupe dolisien de danse Number One et des slameurs de Styl’oblique.

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Le rappeur Stu Wandah crédit photo"DR"

Notification: 

Non