Piratage : des copies de "Avengers Endgame" ont déjà fuité en ligne

Jeudi 2 Mai 2019 - 21:06

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le blockbuster de Marvel vient à peine de sortir dans les salles obscures que malheureusement, il est déjà piraté si l’on en croit TorrentFreak. L’ironie de cette histoire, c’est que la production avait justement choisi de le lancer mondialement - et notamment en Chine - pour éviter cet écueil.

L’idée n’était pas dénuée de sens, si tout le monde pouvait voir le film au même moment, les gens seraient moins tentés de le pirater. Dans tous les cas, cela serait arrivé tôt ou tard et cela ne devrait que peu impacter les résultats de Marvel et Disney : le film fait déjà un carton.

D’ailleurs, la version qui a fuité en ligne est de mauvaise qualité, mieux vaut aller voir le film au cinéma et profiter pleinement des effets spéciaux.

"Avengers : Endgame" ou "Avengers : Phase finale au Québec" est un film américain réalisé par Anthony et Joe Russo, sorti cette année. A Brazzaville, le film a été diffusé la semaine dernière par Ciné Box et Canal Olympia. Il met en scène l’équipe de super-héros des comics Marvel, les Avengers.

Christ Boka

Légendes et crédits photo : 

Les super héros de Avengers Endgame

Notification: 

Non