Musique : Caprice Dicon et Varan de Komodo en concert au night club Ngalambi forever

Mardi 4 Août 2015 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Ce vendredi 7 aout, les deux artistes de renom, à savoir, Caprice Dicon et Varan de Komodo vont donner un spectacle de musique au night club, Ngalambi forever dans la ville de Pointe-Noire. 

Sans contredit, les deux artistes musiciens ponténegrins les plus marquants de leur génération,  Varan de Komodo et Caprice Dicon sont des références incontournables dans le domaine de la musique à Pointe-Noire.

Ces deux artistes sont de véritables bêtes de scène, la musique s’est taillée une place de choix dans les cœurs du public pontenégrin grâce à leurs talents, leurs polyvalences et leurs charismes.

Le 7 août, ces deux chanteurs vont en mettre plein la vue aux ponténegrins, ils ont promis un riche spectacle  à leurs fans respectifs. Pour dire vrai, ce show s’annonce déjà gai.

Récipiendaire du prix Tchikounda 2010 avec la meilleure chanson « Ma prière » et meilleur auteur compositeur, la réputation de Caprice Dicon n’est plus à démontrer. L’artiste s’est forgé un nom parmi tant d’autres musiciens, ce qui fait de lui aujourd’hui, une star à la valeur ajoutée.

Quant à Varan de Komodo, l’artiste est porté par un style formidable, avec une verve intelligente qui lui permet de cumuler le succès sans faire d’effort. Une carrière réussie dont les résultats continuent, du jour au jour, de surprendre les mélomanes.

Et pendant cette journée de folie musicale, Varan de Komodo va présenter à ses fans, un spectacle qui promet en intensité, en spontanéité et en maîtrise musicale, des qualités auxquelles il se porte tout à fait garant.

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

photo: Caprice Dicon, crédit photo"DR"

Notification: 

Non