Musique sacrée : le pasteur Moïse Mbiyé animera deux concerts à Brazzaville

Mardi 28 Juillet 2015 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le pasteur Moïse Mbiyé de l'Eglise Cité Bethel de la République démocratique du Congo donnera deux concerts à Brazzaville le 7 et le 9 août prochains. Intitulée « Concerts Ebenezer », Cette double production est signée « PPJ productions » que dirige Prince Mayélélé, un producteur spécialisé  dans le domaine de la musique sacrée.

 

Ces deux dates sont fiévreusement attendues par les amoureux de la musique sacrée, qui verront se produire à Brazzaville pour la première fois le pasteur Moïse Mbiyé (la réserve de l’Eternel).  Des véritables moments qui s'annoncent chauds en adoration et en louange. La première production, dite "concert VIP"  aura lieu le vendredi 7 août à l’hôtel Mikhael’s, et la seconde production, qui sera un "concert populaire" se tiendra le dimanche 9 août au stade Marchand à Bacongo dans le deuxième arrondissement.

"La réserve de l’Eternel" aura pour invités, les  chantres de Dieu de Brazzaville, à savoir ; les frères Byas Biyoudi et Christian Mabiala.

Parlant du choix du pasteur Moïse Mbiyé, Prince Chérubin Mayélélé, a dit : « Si nous avons invité le pasteur Moïse Mbiye à se produire à Brazzaville, c’est parce que c’est son temps. Nous avons pensé aussi qu’il est temps que les artistes des deux Congo, s’échangent culturellement ».

Le producteur Prince Chérubin Mayélélé a invité les férus de la musique religieuse, à venir partager ces moments de louange avec le pasteur Moïse Mbiyé. "Venez, on va adorer l’Eternel sérieusement. Je fais un appel aux Brazzavillois. Il y a des délégations de Pointe-Noire qui ont annoncé leur arrivée. Comme dit la devise du PPJ, Dieu est au contrôle et ce jour, Dieu sera au contrôle", a - t -il dit.

 Rappelons que le manager directeur général de la maison PPJ production a déjà produit entre autres, l’album intitulé « Likambo ya mwasi » du frère Christian Mabiala, qui selon lui  se porte bien sur le marché du disque.

 

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo: l'affiche annonçant les concerts du pasteur Moïse Mbiyé

Notification: 

Non