Première édition des Angels Music Awards aujourd’hui à Paris

Samedi 17 Octobre 2015 - 8:17

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La prestigieuse salle Wagram du quartier des Champs Élysées à Paris reçoit aujourd’hui, samedi 17 octobre, de 20h à 23h, d’éminents artistes d’inspiration chrétienne comme Matt Marvane, Ladji Diallo, Sœur Agathe, Steven Riche et Hugues Fantino pour les Angels Music Awards 2015. Événement inédit ! Pour la toute première fois, catholiques, orthodoxes, évangéliques, pentecôtistes délecteront en life les meilleurs de leurs chants gospel.

La musique chrétienne au rythme saccadé du rap, du reggae, du rock, du blues, etc.,  à travers des polyphonies en vogue enflammera le public autour des groupes chrétiens venant de tous les horizons, des groupes tels que le Collectif Believe, Les Guetteurs, Les Frères Martineau,  le Collectif Cieux Ouverts et la plus grande chorale gospel de France.

Au finish de ce show d’inspiration chrétienne, 24 lauréats seront récompensés sur 140 concourants. Soit trois nominés pour chacune de ces huit récompenses en vue : Meilleur album, meilleur titre, révélation, meilleur vidéo, meilleure vidéo de l’année, meilleur artiste/groupe (prix spécial du public), récompense d’honneur pour une carrière et, enfin, prix de la maison de production la plus créative.

Parmi les favoris, Matt Marvane, l’un des favoris du show, affirme : «Les Angels Music Awards vont permettre d’ouvrir de nouvelles perspectives du monde artistique en France et de créer une stimulation, une émulation autour de la musique chrétienne : il y a encore beaucoup de talents qui ont besoin d’éclore et d’être reconnus !»

Signalons que la cérémonie des Angels Music Awards, vise quatre objectifs : contribuer à faire exister un genre spirituel s’inspirant de la culture chrétienne ; lui offrir une visibilité importante auprès du plus grand nombre ; réunir une scène musicale dans l’unité des chrétiens et rejoindre les Christian Music Awards d'autres pays. La chaîne Kto diffusera l’événement en direct pour ceux ne peuvent figurer parmi les spectateurs immédiats.

 

Aubin Banzouzi

Légendes et crédits photo : 

Crédits: DR

Notification: 

Non