Showbiz : entre top et flop

Samedi 3 Mai 2014 - 1:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Top : l’acteur nigérien Chinedu Ikedieze assume pleinement sa taille

« Vous vous posez la question quand vous êtes frustré ou fatigué de la vie. Mais dans mon cas, je ne le suis pas ! », répond l’acteur lors d’une interview accordée au magazine YES concernant sa taille.  « Vous vous réveillez le matin et que vous avez quelque chose à manger, vous avez des gens qui vous sourient et vous souriez en retour, vous allez au lit, vous dormez et vous allez rarement à l’hôpital. Quel cadeau est plus important que cela ? », poursuit Chinedu.

Plus connu sous le nom de Tchukuma au Congo-Brazzaville à travers le film Aki na Ukwa, Chinedu est un modèle à suivre pour ceux qui ignorent que « la grandeur d’un homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition ».

Flop : Beyoncé se fait adorer

L’église Beyiste a ouvert ses portes dans la ville d’Atlanta aux États-Unis au courant de ce mois. Cette appellation de beyisme est une nouvelle religion créée pour glorifier la starlette américaine Beyoncé.

La basilique a publié sa propre version de la Bible, connue sous le nom de Beyble, qui sera bientôt disponible gratuitement. La congrégation espère également construire un temple et élargir sa portée en dehors de la région d’Atlanta.

Le beyisme a commencé il y a environ deux ans et est aujourd’hui en plein essor. Les enseignements du culte dominical sont dispensés par la ministre diva de ladite congrégation nommée Andrews.

Sensé ou insensé ? La réponse vous appartient !

Durly-Émilia Gankama