Musique : Ibra’Son Kololo se lance dans le tournage de clips

Jeudi 3 Juillet 2014 - 18:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après avoir quitté le groupe Nkota en 2009, Ibra’Son Kololo a mis fin à sa longue traversée du désert avec le lancement de ses propres clips. L’attente de son album n’en devient que plus palpitante

Douhia, Tchadi et Ma Route : telles sont les chansons sur lesquelles le chanteur a décidé *de réaliser ses propres clips, actuellement en tournage. Des tubes qui reflètent au mieux, selon lui, son propre parcours. La solitude et la ténacité pour enfin parvenir à quelque chose fait de ses propres mains : tel est le double message qui résume à la fois sa vie et sur lequel il souhaite engager les jeunes.

« Mon histoire, elle vient de débuter et je m’attèle à présenter de belles choses en me faisant compléter avec le soutien de tous ceux qui aiment ma musique », explique-t-il.

Avant la fin des tournages, l’artiste réserve à ses admirateurs des moments de détente d’ici à la fin de l’année. C’est son souhait le plus ardent, lui qui vient de passer des moments inoubliables avec les Ponténégrins lors de la dixième édition du festival international des musiques et des arts Nsangu Ndji-Ndji, où il déclare avoir donné le meilleur de lui-même.

Une déclaration qui est loin de n’être qu’un vœu si l’on en croit la réaction du public auquel il a réservé, en primeur, le fruit de son talent, forgé pendant la période de solitude à laquelle il vient de mettre fin. Nous ne pouvons qu’attendre ce qu’il nous réserve pour la fin de cette année !

 

Luce Jennyfer Mianzoukouta

Légendes et crédits photo : 

Prestation de l'artiste lors du festival N'Sangu Ndji-Ndji.