Musique : "Poignardé " bientôt sur le marché du disque

Samedi 7 Octobre 2017 - 10:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Roms Mundibu, artiste musicien congolais se prépare à mettre sur le marché du disque un maxi single intitulé "Poignardé". Mais bien avant sa sortie officielle, il mettra sur la place publique d’ici la fin de l’année 2017 le générique qui est à la fois le titre phare de ce maxi single.

L’artiste musicien congolais Roms Mundibu, dit Le-Grand-Niamangoua, a annoncé aux mélomanes la sortie prochaine de son album. Une chanson promotionnelle sera mise sur le marché du disque dès la fin de cette année 2017. « J’invite mes fans en particulier et les mélomanes de la bonne musique en général d'être prêts à accueillir mon maxi single, un bijou que je compte mettre sur le marché du disque dans les tout prochains mois. Cependant, en attendant sa sortie officielle, je mettrai à la disposition de mes mélomanes, d’ici la fin de l’année, le générique de ce maxi single intitulé "Poignardé"», a déclaré l’artiste.

C’est après une longue période d’absence que l’artiste musicien Roms Mundibu, surnommé le-Grand-Niamangoua, a repris le chemin du studio d’enregistrement avec, dans sa gibecière, un maxi single de six titres intitulé "Poignardé ". Absent de la scène musicale congolaise durant une certaine période, l'artiste était confronté à de nombreux problèmes d'ordre artistique.  Aujourd’hui, il réapparaît pour annoncer qu’il demeure toujours artiste en dépit de cette longue période d’absence.

L’artiste congolais pratique de la Rumba, de la RnB et autres styles pour son nouvel opus en gestation. Pour tous ceux qui voudront bien entrer en contact avec lui ou lui apporter leur soutien multiforme, ils peuvent le voir  à son siège habituel de Moukondo à l’espace QG Fikin (camp Comus). Il est joignable également sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Facebook. Rappelons que Roms Mundibu est le fils de Batel Sabou, un grand artiste qui a évolué dans l’orchestre Les Bantous de la capitale et dans le groupe Mondo negro Koualakoua.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

L’artiste musicien Roms Mundibu

Notification: 

Non