Musique : Dan Ngoumba signe son premier single

Jeudi 29 Avril 2021 - 18:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

« Grâce à Dieu » est le single que vient de mettre sur le marché du disque l’artiste-musicien Dan Ngoumba.

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, le single « Grâce à Dieu » magnifie la bonté divine en s’inspirant de la vie quotidienne de l’artiste.  Ce single signe donc son entrée dans l’écurie Padiex Production où il est associé à Henri Soray et Zola Steven, ses compagnons de travail.

Né d’une famille de sept enfants, Mouck Ngoumba Da Costa, dit Dan Ngoumba, est auteur compositeur et interprète de musique gospel. C’est à 15 ans qu’il fait véritablement son entrée en musique en intégrant le groupe de musique urbaine All Blacks. Après plusieurs années de collaboration, il décide de se lancer dans une carrière solo. En 2011, il rencontre Brel Nguimbi «  Free-Pac », qui va devenir plus tard son manager.  L’autre tournant de sa carrière, il l’a eu avec le label Belle Rage Music qui lui a permis de faire la connaissance des artistes chevronnés tels que Mixton, Teddy Benzo…

Le 31 décembre 2017, il décide de se convertir dans la musique religieuse en choisissant de faire le gospel comme musique de prédilection. Dans la foulée, il compose de nombreuses chansons. Son abnégation du travail bien fait et sa volonté de réussir se sont concrétisées par la sortie de ce premier single "Grace à Dieu" qui sera suivi de bien d’autres.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

La pochette du single de Dan Ngoumba Crédit photo"DR"

Notification: 

Non