Musique chrétienne : Dieu Merci Atutuna sort l'album "Nuit après jour na ko bosana te"

Jeudi 16 Juin 2022 - 14:46

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur ses comptes facebook et instagram, le nouvel album de Dieu Merci Atutuna magnifie Dieu et sa miséricorde avec le dessein de ramener les cœurs vers Dieu.  

Dieu Merci Atutuna est un artiste gospel qui partage la scène avec plusieurs musiciens d'obédience chrétienne. Ainsi, il a participé dans plusieurs projets d'artistes de renommée internationale. Dans l'album "Nuit après jour na ko bosana te", il bénéficie de l'apport de ses condisciples artistes chrétiens, à savoir la sœur Rachel Anyme et le frère Jow B.  

Auteur-compositeur des titres tels que "Na ya motuya", "Je me souviens", "Nazo mata ainsi que Je reconnais", générique de l’émission Ta grandeur sur B One TVL, l'artiste Dieu-Merci Atutuna veut faire le tour du monde pour répandre l’évangile à travers sa voix. 

 C'est au sein de la paroisse protestante de l'ISTA qu'il s'engage à servir véritablement Dieu. Avec foi et persévérance, il continue à le faire dans cette paroisse comme conducteur du culte.  

En 2012, il monte un groupe de musique qu'il va baptiser Coda Structure Music (Chœur d'adoration). En juillet 2015, il enregistre son premier album "Changement" qui relate les différentes expériences de sa vie avec Jésus. Peu après la sortie de son premier album, l'artiste signe un contrat de trois ans avec le label Yoan Prod et devient époux de Naomie Nsambu Atutuna, Maya pour ses proches. 

Actuellement, Dieu Merci Atutuna travaille avec l'agence Noblesse communication, un label de communication et de production. Il est titulaire d'un diplôme d'État en chimie-biologie, obtenu à l'Ecole technologie Moderne de Ngaliema, à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Soucieux de son avenir, il se lance dans le monde de l'informatique et devient maintenancier, administrateur bureautique à l'Institut national de préparation professionnelle de Kinshasa.

 

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

L'artiste musicien chrétien Dieu Merci Atutuna / Adiac

Notification: 

Non