Résurrection de Marie Misamu : un grand miracle aurait dû se passer en RDC

Samedi 6 Février 2016 - 11:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La disparition de la sœur Marie Misamu a non seulement attristé le monde, mais a créé de l’agitation dans la ville province de Kinshasa. Pour cause,  au lendemain de sa mort, l’apôtre Angélique Ntumba Shaumba, résidente à Paris en France d'où elle est passée sur une chaine chrétienne  a  déclaré venir  à Kinshasa pour ressusciter l’artiste chrétienne, le vendredi 29 janvier 2016 à 11h, le jour de son inhumation.

Comme promis, l’apôtre Angélique Ntumba Shaumba est bel et bien arrivée à Kinshasa le 27 Janvier, soit deux jours avant la cérémonie funèbre. A sa descente d'avion à l’aéroport international de N’Djili, elle n’a eu qu’un seul message : « Je viens ressusciter Marie Misamu. Là où les hommes ne le peuvent, les femmes le pourront. C’est le courage de la foi », avait -elle rassuré.

Déterminée à ressusciter Marie Misamu, l’âpotre Angélique Ntumba Shaumba, ancienne collaboratrice de l’illustre serviteur de Dieu Ayidinabal, convertie au christianisme au début des années 70, a affirmé qu’elle aurait reçu un message de la part de Dieu, lui demandant de ressusciter sa servante. Elle qui croit fermement à la puissance de la résurrection d’autant plus qu’elle en a vécu elle-même, n’a pas hésité de faire le déplacement de Kinshasa, mais hélas.

En effet, sur le terrain, l’apôtre Angélique Shaumba Ntumba aurait rencontré une opposition farouche au point de n'avoir pas pu s’approcher du corps de la sœur Marie Misamu. Les autorités en charge de l’organisation des obsèques de la chanteuse chrétienne ne lui auraient pas offert l’opportunité  de faire le miracle escompté.

Comme elle n’a pas pu accomplir sa mission, avant de repartir sur Paris, elle a tenu à pardonner les serviteurs de Dieu qui l’auraient barré la route en sécouant toutefois la poussière de ses pieds. Elle a par ailleurs encouragé tous les chrétiens à croire en Jésus Christ, car, dit-elle, il est éternellement le même.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : l’apôtre Angélique Shaumba Ntumba

Notification: 

Non