Boxe : des compétitions prévues dans tous les arrondissements

Mercredi 1 Février 2017 - 16:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le président de la Ligue départementale de boxe de Pointe-Noire, Gilbert Kindzessé, l’a annoncé lors de la journée portes ouvertes des sports organisée le week-end dernier par la direction départementale des Sports et de l’Éducation physique.

Gilbert Kindzéssé a promis informer tous les clubs pour qu’ils se remettent au travail. « En principe nous attendions l’ouverture de la saison sportive pour nous mettre au travail. Les boxeurs se sont trop reposés, il est temps qu’ils se réveillent. Le top a été donné à travers cette journée porte ouverte des sports donc d’ici le mois prochain nous allons relancer nos activités pour secouer les boxeurs qui dormais encore», a-t-il dit.  

Le président de la ligue a, par ailleurs, souligné une particularité cette saison. Il s’agit de l’organisation des galas de boxe dans tous les arrondissements pour permettre aux Ponténégrins de vivre à nouveau leur discipline. Gilbert Kindzéssé a aussi rappelé que la moisson de la ligue de Pointe-Noire a été très riche la saison 2015-2016. Il souhaite redoubler les efforts pour les prochaines batailles. « Nous avions beaucoup travaillé la saison dernière avec, à la clé, une médaille d’or aux Jeux africains de Brazzaville. Nous allons continuer sur cette lancée pour des prochaines batailles», a-t-il assuré en appelant le public ponténégrin de les soutenir aux différentes activités qu'ils vont organiser d'ici peu et ils ne seront pas déçus. 

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

Une exhibition de boxe lors de la journée porte ouverte

Notification: 

Non