Coopération : Ethiopian Airlines s’engage à accompagner les événements culturels au Congo

Lundi 13 Juin 2016 - 17:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

C’est ce qu’a déclaré la représentante de cette compagnie aériene en République du Congo, madame Fasika Ketema, à sa sortie d’audience avec le ministre de la Culture et des arts, Léonidas Carel Mottom Mamnoni, le lundi 13 juin 2016.

Fasika Ketema est venue présenter ses civilités au nouveau ministre de la Culture et des arts, Léonidas Carel Mottom Mamoni, avant d’annoncer les intentions de sa compagnie de travailler avec ce département ministériel.

« J’ai adressé mes félicitations au nouveau ministre pour les pouvoirs qu’on lui a confiés. Ethiopian Airlines est prête à travailler durement et en franche collaboration avec le ministère de la Culture et des arts. Nous avons discuté avec le ministre aujourd’hui pour voir comment nous pouvons mettre les moyens en place pour  aider tous ceux qui viennent au Congo pour les différents événements culturels », a-t-elle déclaré à la presse à sa sortie d’audience, annonçant d'ores et déjà qu'Ethiopian Airlines soutiendra la prochaine édition du Festival panafricain de musique (Fespam) dans le cadre du transport.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : la délégation de la compagnie Ethiopian Airlines posant avec le ministre de la Culture et des arts

Notification: 

Non