Entrepreneuriat : « Kingdom of wisdom » entend favoriser l’éveil des consciences

Vendredi 11 Novembre 2022 - 12:31

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’association Kingdom of wisdom (Kow), en français « le royaume de la liberté », organise, le 12 novembre à Brazzaville, une conférence sur l’entrepreneuriat à l’endroit des écoliers, étudiants et fonctionnaires.

Animée par Rusty Okouélé Kiba, coordonnateur de Kow, la rencontre vise à emmener les Congolais en particulier et les Africains en général à mettre en exergue leur potentiel. « Tout le monde a la possibilité de contribuer à la vie sociale et économique », a-t-il dit.

« La plupart des gens, après l’obtention de leur diplôme, dépose un dossier à la Fonction publique. Ils attentent un éventuel recrutement, mais grâce à l’esprit d’entrepreneuriat, ils ont la possibilité de transformer leur formation, leur vécu, leur expérience de la vie et leur bagage intellectuel en opportunité d’affaires », a-t-il expliqué. C’est la raison d’être de cette communication, a souligné Rusty Okouélé Kiba.

Placée sur le thème « Changer ses problèmes en opportunité », cette conférence entend attirer l’attention des participants sur les opportunités entrepreneuriales. Pour s’inscrire, les personnes intéressées devront joindre les organisateurs par le numéro suivant : 06 886 77 25.

Créée en 2017, l’association kingdom of wisdom est une plateforme composée de cinq membres permanents. Elle dispose de trois champs d’action, à savoir l’orientation universitaire, l’accompagnement marketing et la formation dans les langues étrangères et l’entrepreneuriat.

Chris Louzany

Notification: 

Non