Azerbaïdjan, 31e journée, 1re division
Écrasante victoire de l’Inter Bakou sur le terrain de Bakou (4-0). Bruce Abdoulaye était titulaire et a été averti à la 20e. L’Inter conforte sa deuxième place, avec trois longueurs d’avance sur Neftchi, le 3e, et huit sur son adversaire du jour, quatrième au classement.
À dix longueurs de l’Inter, Qarabag fait toujours la course en tête malgré sa défaite à Simurq (0-1). Écarté et mis à la disposition de l’équipe réserve pour la fin de saison, Ulrich Kapolongo était absent.
Belgique, 33e et avant dernière journée, 2e division
Antwerp et Maël Lépicier, titulaire en défense centrale, terminent leur saison à domicile par une victoire face au Dessel Sport (1-0). Septième, ils se rendront à Hoogstraten pour l’ultime journée de saison régulière, sans enjeu.
Sans Yannick Loemba, dont la clé du placard doit avoir été perdue par John Bico, le White Star valide mathématiquement son maintien en battant Alost (2-0).
Espagne, 35e journée, 2e division
Murcie et Dominique Malonga, titulaire et remplacé à la 70e, partagent les points à Gijon (0-0). Septième à égalité de points avec le sixième (et dernier qualifié pour les play-offs), Murcie reste en bonne position à sept journées de la fin du championnat.
République tchèque, 25e journée, 1re division
Quelque chose ne tourne pas rond à Teplice, battu à domicile par le Zbrojovska Brno (0-1). Sur le podium à la mi-mars, Teplice n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matchs et est désormais 5e à sept points du podium et des places européennes. Titulaire, Franci Litsingi est resté muet. Et semble préoccupé.