Grand banditisme : Mankou Jonasthasie Anabelle tuée à Ngoyo

Mardi 23 Août 2022 - 16:21

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le commandement territorial de la police judiciaire au Kouilou et à Pointe-Noire que dirige le colonel de police, Edgard Brice Sosthène Malanda, a présenté le 20 aout à la presse  un jeune congolais de 24 ans nommé Likibi comme présumé auteur du décès  de sa petite amie, Mankou Jonasthasie Anabelle, âgée de 26 ans. 

Edifiant la presse sur le crime, le colonel Edgard Brice Sosthène Malanda  a expliqué que c’est dans les premières heures de la journée  du 9 aout que les services de police ont découvert le corps sans vie de Mlle Mankou Jonasthasie Anabelle au quartier 602, secteur Sexy folies dans le sixième arrondissement Ngoyo.

 Après le constat, poursuit le colonel, les indices relevés sur le corps de la demoiselle ont fait penser à une mort occasionnée après des violences.Et l’enquête menée a permis l’interpellation du suspect Likibi à la suite d'une perquisition  effectuée à son domicile  qui a permis à la police de découvrir quelques indices concordants et compromettants prouvant ainsi la culpabilité de ce dernier, notamment les tâches de sang sur les draps de son lit et sur ses vêtements.

La police a obtenu les aveux de Likibi après un interrogatoire.« C’est un acte criminel qui peut être qualifié de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de l’a donnée. Likibi sera présenté au procureur de la République en vue de l’ouverture d’une action publique », a signifié le colonel.

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Le présumé assassin/Adiac

Notification: 

Non