Les populations du quartier 66 (Talangaï) reçoivent un don de 6 800 000 FCFA

Mardi 3 Décembre 2013 - 13:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Pour aider les victimes de la tempête du 19 novembre, le député de la troisième circonscription électorale de Talangaï, dans le sixième arrondissement, Silvestre Ossiala leur a fait don de matériaux de construction

Ce don, destiné à 23 personnes, est d’une valeur de 6 800 000 FCFA. Il est composé de 700 tôles représentant la somme de 2 550 000 FCFA, de cartons de pointes et d’enveloppes en espèces. Cet argent permettra aux victimes de payer la main-d’œuvre des ouvriers.

La dotation a été remise, le week-end dernier, par le secrétaire général du maire de Talangaï, secondé par le suppléant du député de la circonscription, Patrick Ondongo.

« Au nom de l’administrateur-maire de Talangaï, je vous remets officiellement le matériel que le député nous a donné afin que nous le transférions à qui de droit », a déclaré le secrétaire général du maire.

Le suppléant du député a indiqué que ce geste symbolique constituait un acte de fraternité. Il témoigne également de l’affection et la considération du député envers ses électeurs. « Notre député est un homme de partage. Il est sensible aux difficultés de ses électeurs et a voulu apporter, à travers ce geste, son assistance humanitaire aux citoyens victimes de la tempête du 19 novembre », a-t-il conclu.

Rock Ngassakys